Tondeuse cheveux et barbe pour homme : laquelle acheter ?

tondeuse

Tout homme doit disposer d’un bon matériel de tonte pour prendre soin de ses cheveux et de sa barbe. Ce produit se décline en une multitude de modèles, alors il se peut que vous vous perdiez un peu. Voici un petit guide d’achat pour vous aider à trouver la tondeuse qui vous ressemble.

La tondeuse cheveux et barbe pour homme : modèle portatif

philipsActuellement, presque toutes les marques proposent des tondeuses sans fil. Ces modèles ont le mérite d’être pratiques et sécuritaires puisque vous ne serez à aucun moment en contact avec le courant du secteur. La tondeuse portable Philips – HC5440/80 se distingue des autres par l’efficacité de ses lames. Ces dernières sont aiguisées avec une extrême finesse pour éviter les frottements et les microcoupures. Ce dispositif couperait deux fois plus rapidement que ceux des concurrents.

Un modèle à 8 têtes de rechange

babylissLes utilisateurs les plus exigeants se trouveront pour leur compte avec Babyliss E960E. Cette tondeuse propose un large choix de lames pour vous permettre de couper, de raffiner ou de personnaliser votre barbe. C’est également un excellent matériel pour se tondre le crâne à la perfection. Le savoir-faire de la marque Babyliss n’est plus à démontrer. Dans tous les cas, ce modèle se destine déjà aux barbiers professionnels.

Une charge rapide couplée à une faible vibration

remingtonLa liste des avantages reste assez longue pour le modèle Remington Pro Power – HC5600. Cette tondeuse est dotée de lames renforcées en titane pour une durée de vie exceptionnelle. Cependant, son principal argument serait la rapidité de sa charge. La batterie de cet appareil met à deux fois moins de temps à se remplir comparé aux autres modèles. Après avoir été branchée sur une prise du secteur pendant 4h30, elle peut tondre en continu pendant 120 minutes. La vibration est réduite au minimum possible avec ce produit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *