La liposuccion est une technique qui a été fortement utilisée, il y a un moment, pour perdre du poids et affiner la silhouette. Malheureusement, elle n’est pas sans effets secondaires. La bonne nouvelle, c’est qu’il existe actuellement des alternatives à la liposuccion qui s’avèrent être tout aussi efficaces les unes des autres. Par ailleurs, la liposuccion sans chirurgie est moins dispendieuse, avec moins d’effets secondaires.

La technologie de l’UltraShape

L’ultraShape est une technique de liposuccion sans chirurgie. C’est un traitement non invasif qui vise à détruire les graisses de façon sélective grâce à des ultrasons pulsés ciblés. L’appareil envoie de l’énergie à ultrasons pour détruire les graisses sous la surface de la peau. Les ondes envoyées exercent une pression sur les graisses et créent des cavités de vapeur dans les cellules adipeuses. Par conséquent, les cellules graisseuses explosent sans causer le moindre risque pour les vaisseaux sanguins et les nerfs environnants. Le résultat est visible dès le premier traitement, mais il faut compter 3 à 4 séances avec un intervalle de 2 semaines pour détruire complètement toutes les graisses tenaces sous la peau.

La technologie Vanquish

Utilisé par une clinique spécialisée en liposuccion comme MRockland, Vanquish Me est un appareil de remodelage qui sert à affiner le corps en éliminant les cellules graisseuses tenaces. Il utilise la radiofréquence ciblée pour chauffer les graisses à 46°C. À cette température, les graisses se fondent et sont complètement détruites. Cette technologie est non invasive et sans contact, la rendant plus confortable que les autres méthodes de liposuccion sans chirurgie. Quoi qu’il en soit, il se peut que vous ressentiez une légère sensation de chaleur lors de la séance. Une séance dure 45 minutes environ et il faut compter 4 à 6 séances pour éradiquer complètement les graisses. Cette méthode convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes pour traiter des zones ciblées comme le ventre et les poignées d’amour.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *