Pour être jolie, il faut avoir une belle chevelure. Cette affirmation pourrait ne pas faire l’unanimité, mais reconnaissez tout de même qu’il est indispensable d’en prendre soin. A ce titre, si vous avez une petite difficulté à choisir votre masque pour cheveux, les quelques conseils ci-après vous sont destinés.

Un masque pour cheveux adapté à votre type de chevelure

lissantEn matière de produit capillaire, chaque achat doit tenir compte de la nature de vos cheveux. C’est également le cas pour les masques. Il faudra parfois demander conseil à votre coiffeuse puisqu’elle connait exactement la nature de vos cheveux. Pour celles qui font un lissage, il faut un masque lissant. Optez pour un produit adapté si vous avez tendance à avoir des cheveux bouclés. De préférence, n’essayez par de dompter vos tiges de kératine à grand coup de produits capillaires.

Tenir compte de la composition du produit

parabeneLes laboratoires vantent les mérites de nombreux ingrédients dont la plupart d’entre eux seraient naturels. Vous pourrez vous fier à votre expérience, mais faites juste attention aux produits contenant du parabène. Ce serait également préférable de ne pas opter pour un masque utilisant de la silicone. Cette substance ne fait pas du bien à vos cheveux et peut devenir néfaste pour l’environnement. Privilégiez les produits à base d’ingrédients bios, notamment ceux avec des avocats, ou des œufs.

Quelques propositions pour vous inspirer

creceL’Oréal Professionnel 2420 est un produit adapté pour ceux qui ont une coloration ou des cheveux teintés. Grâce à la technologie Nutricéride, ce masque hydrate et nourrit les tiges de kératine en profondeur. De son côté, le produit CrecePelo Traitement croissance capillaire argumente sur une pousse plus rapide. Ce serait également une solution contre les chutes. Pour ceux et celles qui ont du mal à contrôler leurs boucles, il y a Wella 4015600122508.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *